Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 21:00
 jma2011.jpg

Journées des Métiers d'Art à travers toute la France

 

Ce weekend à travers toute la France, des centaines d'artisans d'art ouvrent les portes de leurs ateliers au grand public... et L'Iris Noir aussi !

 

Si vous vous intéressez aux bijoux de créateur ainsi qu'aux cours de bijouterie joaillerie que je propose, venez donc me rencontrer à Levallois.

 

Je vous montrerai les dernières pièces sur lesquelles je travaille : en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais je fais une vraie fixation sur les très grosses bagues. Avec des très grosses pierres... Des bijoux résolument indiscrets, j'avoue, mais que j'adore porter !

 

A Levallois, nous sommes deux à participer à cette manifestation : l'ébéniste Calanna et moi même. Pour connaître la liste de tous les artisans d'art qui jouent le jeu à travers la France, je vous invite à consulter le site www.journeesdesmetiersdart.com

 

Je vous attends donc nombreux les 1er, 2 et 3 avril prochains entre 14H et 19H.

 

Atelier L'Iris Noir

30, rue Aristide Briand à Levallois

Code B 753 - cour à droite

Métro Anatole France (ligne 3)

Parking 25 rue Voltaire (1ère heure gratuite)

 

L'Iris Noir

www.irisnoir.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires