Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 12:11
  ...prennent une initiative bizarre

Jugez plutôt : les deux marques se sont associées pour créer cinq clips à télécharger sur un site dédié (http://more.madame.lefigaro.fr).

Hier le premier de ces épisodes retraçant la vie d'une femme chanelo-figarienne a été dévoilé : baptisé "24 heures chrono", il retrace - je cite - "la vie sublimée d'une femme contemporaine et les moments forts de son incroyable journée".

On y voit un mannequin visiblement très riche qui saute d'un avion pour participer à un conseil d'administration puis assister à un défilé de mode, avant d'aller en boîte puis de finir la nuit dénudée devant un homme. Outre que l'histoire est kitch à souhait, digne d'un roman Arlequin, on ne voit quasiment pas les bijoux Chanel Joaillerie portés par Wonder Top Model.

Un exemple : à 21.00 H, elle danse en mini robe asymétrique Martin Margiela et porte un pendentif Eléments Célestes en or blanc pavé de 1300 diamants. Mais comme elle est de dos, l'internaute ne peut absolument pas voir à quoi ressemble ledit pendentif !!! Quel intérêt pour Chanel Joaillerie ???

Bref : un bel exemple de pub à mon avis complètement ratée qui a dû coûter bonbon à Chanel et au Figaro...

L'Iris Noir
www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages