Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 11:38
Inciter une star à créer des bijoux pour moi !

C'est l'idée géniale qu'a eue Gisèle Thériault, la créatrice de The Barber's Daughters (www.thebarbersdaughters.com), une marque de bijoux en argent trendy portant des messages philosophico-zens.

Elle a juste demandé à la chanteuse Alicia Keys si elle ne voulait pas lui dessiner quelques bijoux, la star a dit "oui", et le tour est joué !

Si vous passez par New York les 23 et 24 novembre prochains, allez à la galerie Collette Blanchard au 26 Clinton Street pour assister au lancement de cette association. Concrètement, les bijoux ne seront commercialisés que dans un an, le temps qu'Alicia les dessine.

L'association de people à des marques de bijoux, fantaisie ou joaillerie, est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur. Récemment, le couple Brangelina signait un accord avec le joaillier anglais Asprey. Mais on se souvient aussi des bijoux très môches créés par le rapper Pharrell Williams pour Louis Vuitton, ou des projets de la pop star Lily Allen de lancer sa propre ligne. Et j'en passe beaucoup d'autres...

C'est décidé : demain, je demande au ténébreux Robert Pattinson de bosser pour moi ! Comme ça, je pourrai peut-être le vampiriser...

L'Iris Noir
www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages