Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 18:34
...allez sur le site de Boucheron

Cette année, vous avez envie d'envoyer des cartes électroniques mais vous trouvez qu'en règle générale, elles sont plutôt ringardes (voire complètement nazes...).

Dans ce cas, allez sur le site www.boucheron.com et cliquez sur les Boucheron Christmas Follies. Vous allez pouvoir créer votre carte de voeux électronique à l'aide de trois décors tous plus chics les uns que les autres, accessoirisée de l'un des 13 bijoux les plus emblématiques de la maison, et pimentée d'une petite phrase dont certaines sont vraiment savoureuses.

Puis envoyez à autant de destinataires que vous le souhaitez.

Toutes les 10 cartes ainsi envoyées, Boucheron s'engage à verser 1 euro à l'association SOS Village d'Enfants, dont la mission est de redonner aux frères et soeurs séparés de leurs parents, pour des raisons familiales graves, le bonheur de grandir ensemble selon un mode de vie familial. Cette année, Boucheron a choisi d'aider plus particulièrement le village d'Antananarivo à Madagascar qui fête ses 20 ans.

C'est sympa de leur part, non ?

L'Iris Noir
www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages