Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 08:55
  Un concept vraiment original

Ca ne vous est jamais arrivé ? Vous voyez une très belle bague mais malheureusement, elle est trop grande pour votre doigt de geisha. Désormais, il y a une solution à votre problème : allez sur le site www.bague-trop-grande.com et commandez un réducteur de taille de bague.

Invisible, ergonomique, anti-allergique et anti-glisse (c'est leur slogan), il existe en trois couleurs (chair, argent ou or), deux largeurs (3 ou 5 mm), et vous permet de réduire une bague de deux tailles.

Il s'agit de fines pièces en ABS injecté (c'est une sorte de plastique), qui sont métallisées pour les couleurs argent et or, et que l'on colle à l'intérieur de la partie inférieure de la bague.

Les frais de livraison sont minimes (par exemple 2.10 € pour un réducteur argent qui coûte 1.90 €), ce qui permet d'acheter sans trop se poser de questions existentielles sur les fins de mois difficiles.

Comme ça, votre amoureux ne pourra plus prétexter de problèmes techniques pour ne pas vous passer la bague au doigt !

L'Iris Noir

www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lulu 27/12/2011 23:48

Bonjour. Voilà j'aimerais savoir si tu as déja commander sur ce site et si tes produits sont bien arrivés car moi je suis tjs en attente de ma commande et je commence à m'inquiéter. Merci d'avance

L'Iris Noir 31/12/2011 10:58



Bonjour,


j'ai commandé il y a longtemps maintenant et je n'avais eu aucun problème à l'époque. Aujourd'hui, je ne sais pas comment fonctionne ce site de vente en ligne. J'espère que la livraison finira
par avoir lieu :) Cordialement



Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages