Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 07:31
 levallart2012 - 2

Samedi et dimanche 29 et 30 septembre

 

Comme chaque année, L'Iris Noir participe à la manifestation Levall'Art qui regroupe les artistes et artisans d'art levalloisiens. Outre une exposition d'un mois organisée par la Galerie de l'Escale (25 rue de la gare à Levallois, entrée libre), de nombreux ateliers ouvrent leurs portes au public.

 

Pour moi, c'est une belle occasion de présenter mes dernières créations et de parler de mes cours de bijouterie.

 

Donc ce weekend, qui devrait être pluvieux si l'on en croit la météo, j'incite vivement tous les amoureux d'art et de métiers d'art à fuir leurs maisons de campagne et à privilégier plutôt une petite visite des ateliers levalloisiens.

 

Pour ma part, je vous présenterai ma collection "L'Année du Dragon" aujourd'hui finalisée, ainsi que mes boucles d'oreilles "Pliages et Origamis", ou encore ma mini collection "Où est Lili ?" qui raconte la journée d'une charmante jeune fille à porter autour du cou.

 

Rendez-vous à l'atelier L'Iris Noir de 14H à 19H :

30 rue Aristide Briand à Levallois

Code B753 - à droite dans la cour

Métro "Anatole France" (ligne 3)

Parking 25 rue Voltaire (1ère heure gratuite)

 

Venez nombreux et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

 

L'Iris Noir

www.irisnoir.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires