Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 09:59
Lorenz désormais moins confidentiel !

Moi ça fait des années que j'aime Lorenz Bäumer sans oser le lui dire : il est sexy, il n'est pas gay (enfin, paraît-il) et il fait des bijoux que je trouve drôles, intelligents et beaux comme des camions ! Seul problème : pour les voir, il faut prendre rendez-vous dans ses bureaux de la place Vendôme et moi, je suis une grande timide...

Désormais, on pourra aller au 101 avenue des Champs Elysées, chez Vuitton, pour admirer la nouvelle collection de haute joaillerie créée par Lorenz sur le thème du voyage.

Les codes du monogramme Vuitton sont réutilisés intelligemment mais associés à des couleurs flashy qui me rappellent beaucoup les stars de Bollywood.

Voilà qui nous changera des môchetés créées pour Vuitton par le rapper Pharrell Williams, qui ont conduit à un recul de 7% du chiffre d'affaires semestriel de la branche Bijoux & Montres du groupe. Oui, je sais, je suis méchante ! Attention, chère Victoire de Castellane, la concurrence sera rude désormais...

L'Iris Noir
www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages