Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 18:47
  Une idée de cadeau pour petites filles blasées

Rappelez-vous quand je vous disais que selon les assureurs, les vols de bijoux avaient bondi de 60% depuis 2007. Eh bien ce phénomène influence fortement la mode. Jugez un peu : pour ses 50 ans, Barbie s'offre un relooking auprès de Christian Louboutin, qui la transforme en une charmante voleuse de diamants sublimement chaussée.

Vous vous souvenez du film d'Alfred Hitchcock, "La Main au Collet", avec Grace Kelly et Cary Grant ? On y voyait une jeune voleuse de bijoux escalader les toits pour défaire de leurs joyaux de riches héritières.

De la même façon, Barbie se glisse dans une combinaison noire sexissime et peut choisir entre plusieurs paires de chaussures ultra glamour : deux paires d'escarpins, une paire de bottes imprimées léopard et une paire de low boots.

Pour ce faire, Barbie a dû subir un peu de chirurgie esthétique : en effet, Christian Louboutin trouvait qu'elle avait la cheville trop épaisse et le pied pas assez cambré (non, je ne rigole pas !). Le fabricant Mattel a donc dû affiner les membres inférieurs de son jouet phare.

Il en coûtera 112 € aux fashionistas pour s'offrir cette Barbie, en allant sur les sites www.net-a-porter.com ou www.barbiecollector.com et en s'inscrivant sur la liste d'attente. Sachez en effet que ce coffret ne sera édité qu'à 2400 exemplaires. Quelle pimbêche, cette Barbie !!!

L'Iris Noir
www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages