Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 07:56
 levallart2012.jpg

Rentrée culturelle à Levallois

 

Comme chaque année à la même époque, L'Iris Noir expose ses dernières créations à la galerie L'Escale, à Levallois, en compagnie d'autres artistes levalloisiens.

 

Cette fois ci, l'accent est mis sur ma dernière collection L'Année du Dragon, fortement inspirée de mes périples asiatiques et petit clin d'oeil à mon année de naissance.

 

La vitrine qui m'est consacrée fait l'objet d'une petite mise en scène sinisante et présente une dizaine de pièces emblématiques de cette collection, qui sera présentée dans son intégralité lors du Carrousel du Louvre des Métiers d'Art du 5 au 9 décembre prochains.

 

Pour tous ceux qui aiment les vidéos, je vous invite à aller sur Youtube voir le film réalisé à cette occasion par deux jeunes vidéastes de talent : http://youtu.be/5AUXsi8iF5M

 

Le vernissage de l'exposition Levall'Art aura lieu le jeudi 6 septembre à partir de 19H en présence de tous les artistes (entrée libre). L'exposition quant à elle durera jusqu'au 30 septembre.

 

A très bientôt !

 

Galerie L'Escale

25 rue de la Gare

92 300 Levallois

 

L'Iris Noir

www.irisnoir.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires