Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 15:29
...même s'ils n'adoptent plus d'enfants ensemble !

Bon, moi je croyais avec tristesse qu'il y avait de l'eau dans le gaz au sein du couple Brangelina... On murmure en effet qu'Angie adopterait un 7ème enfant seule, sans Brad...

Et voilà que le couple ultra-glamour d'Hollywood lance sa ligne "The Protector" chez le joaillier anglais Asprey. Toute une collection consacrée au serpent, animal fétiche de la belle Angie.

Des modèles bien réalisés, mais sans grande originalité, en or ou argent pavés de diamants et pierres précieuses. La cuillère pour bébé en argent toute simple coûte quand même 525 $!

Néanmoins, si vous voulez absolument vous offrir un bijou ophidien, privilégiez ceux d'Asprey.Sachez en effet que la totalité des gains iront à la fondation Children of Conflicts, créée en 2006 par Angelina.

Petit bémol : en 2002, Brad avait créé une ligne de bagues de fiançailles pour Damiani, Jennifer Aniston devant en faire la promo. Cette collaboration n'avait pas sauvé le couple du divorce en 2005...

L'Iris Noir
www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages