Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 11:28
diamantissimo.jpg 

L'Iris Noir à Saint Germain des Prés

 

Du 5 au 12 novembre, j'aurais le plaisir d'exposer mes créations chez le joaillier Diamantissimo à Paris, en plein coeur du quartier de Saint Germain des Prés.

 

Une exposition temporaire qui sera l'occasion de montrer mon travail, dans ce haut lieu de l'élégance et du style.

 

J'ai rencontré Virginie Lherminier, la directrice de Diamantissimo, il y a quelques années lorsqu'elle avait choisi de montrer ma collection Fish Me dans sa boutique. Aujourd'hui, elle me laisse carte blanche pour présenter l'ensemble de mon univers.

 

Vous retrouverez bien sur quelques unes de mes collections phares, telles que NY Forever, Boys & Girls ou encore E'Coeur Moi. Mais aussi la toute dernière collection L'Ivresse des Profondeurs ainsi que des pièces uniques comme la collection de bagues grand format associant pierres précieuses, argent massif et or jaune 18 carats.

 

Et si vous souhaitez me rencontrer, je vous invite à nous rejoindre pour le vernissage, le vendredi 4 novembre à partir de 18 heures (entrée libre).

 

Une belle occasion de discuter créativité, créations actuelles et projets créatifs autour d'un verre, dans une ambiance détendue et conviviale.

 

A très bientôt !

 

L'Iris Noir chez Diamantissimo

28, rue du Four - 75 006 Paris

métro Saint Germain des Prés

 

L'Iris Noir

www.irisnoir.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires