Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 10:00
 origami-et-chaises.jpg Pour les amoureux du Japon et du design

L'actu bijoux n'est pas très riche en ce moment... On sent que les acteurs du secteur sont la tête dans les comptes (ou bien devrais-je dire dans le potage ?).

Mais j'ai repéré deux marques de bijoux qui me plaisent bien : pas de raison que je ne parle pas des petits copains s'ils font des choses belles, originales et que je porterais volontiers !

La première s'appelle Origami Jewellery et propose des bijoux en forme d'origamis. Les deux créateurs ont commencé par créer des bijoux en papier, mais ils sont passés à la vitesse supérieure en déclinant leurs petites merveilles en or et argent. A découvrir sur www.origamijewellery.com.

La deuxième s'appelle Tiny Little Chairs et reprend le concept des petites chaises design éditées par Vitra, mais cette fois-ci en version précieuse. A découvrir sur www.tinylittlechairs.com. Pour toutes les folles d'architecture et de design du XXème siècle... Eh oui, la plupart de ces magnifiques chaises datent du siècle dernier, déjà... Mon Dieu, ça ne nous rajeunit guère !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je me demande ce que je vais bien pouvoir vous dire demain...

L'Iris Noir
www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages