Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 10:00
...et jusqu'à 80% de discount sur Brandalley.com

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 décembre, 5 000 diamants à prix sacrifiés ! Le diamant le moins cher sera de 0.20 carats et coûtera 99 €. Trois tailles proposées : taille brillant (rond), taille émeraude (rectangulaire) et taille princesse (carré).

Bien sûr, tout dépend de la qualité et de la couleur des pierres, mais les cours du diamant étant assez bien définis, il sera facile de voir si l'on fait une vraie bonne affaire ou pas. Une comparaison avec d'autres sites de vente en ligne de diamants (du type www.i-diamants.com) sera également utile.

D'une façon générale, privilégiez les qualités qui vont de IF (pur à la loupe) à SI (petites inclusions) pour ne pas altérer la brillance du diamant. Pour la couleur, ne pas s'écarter de la fourchette I à D. Au delà de I, les diamants sont légèrement teintés.

C'est la deuxième année consécutive que le site brandalley.com organise cette vente. Compte tenu de la crise actuelle, la demande mondiale de diamants a baissé et les stocks ont gonflés. Aussi ce type d'opération permet-elle aux négociants de déstocker et aux particuliers de s'offrir cette pierre mythique qui reste la meilleure amie des filles (qu'elles soient blondes platine ou pas...).

L'Iris Noir
www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages