Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 10:00
 bijorhca.jpg La grand messe dédiée à la bijouterie fantaisie

A partir d'aujourd'hui, et jusqu'à mardi prochain inclus, vous pouvez faire un tour Porte de Versailles au pavillon 5 pour visiter ce salon dédié à la bijouterie fantaisie.

Normalement réservé aux professionnels, l'accès est relativement aisé pour le grand public. Seul bémol : le prix du billet d'entrée qui est de 20 € s'il est commandé sur Internet (32 € s'il est acheté sur place).

Sur deux étages, vous aurez un aperçu de ce qui se fait en matière de bijouterie fantaisie à travers cinq univers : fantaisie créateurs et haute couture, argent, accessoires de mode, fournitures et apprêts, enfin le micro salon Cream consacré aux tous jeunes créateurs. C'est d'ailleurs chez Cream que je préfère me promener, car c'est là qu'on découvre les créateurs les plus... créatifs (je trouve !).

Sinon, je vais toujours faire un tour chez Elements (fournitures et apprêts) pour faire des achats de pierres et de perles.

Enfin, j'adore visiter l'espace du Fashion trends, mis en scène par Elizabeth Leriche et Vasken Yeghiayan, où l'on découvre les tendances qui soustendent les collections. Cette année : ultra féminité dans le thème "Blush", ethno cosmopolitisme dans "Mix 'n Match", techno modernité dans "Urban" et rétro romantisme dans "Farm".

Bref, venez visiter mon atelier show room à Levallois pour le weekend de soldes que j'y organise (30 rue Aristide Briand, de 13 H à 20 H), puis allez faire un tour Porte de Versailles. Le dernier jour, on peut y acheter des bijoux si l'on paye en liquide...

L'Iris Noir
www.irisnoir.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : L'Iris Noir
  • L'Iris Noir
  • : blog de la créatrice de bijoux Iris Simon, dont la marque L'Iris Noir est spécialisée dans les bijoux en or, argent et pierres semi-précieuses.
  • Contact

Recherche

Pages